Oui, on est bien là en 2021.

Cette année, le festival a bien lieu. Un festival dans le réel, depuis la Savoie mais accessible à tous. Nous avons multiplié les façons de nous rassembler grâce aux partenariats développés avec Savoie 8 Mont-Blanc, France Bleu Pays de Savoie, Radio Semnoz, B-media, le Collectif des Routes et tous les lieux partenaires. Il ne s’agit donc pas seulement d’une édition numérique. Elle s’inscrit dans l’espace et dans le temps. Notre objectif est de vous rejoindre physiquement, de vous émouvoir, de vous surprendre là où vous serez.

2 Live

en direct sur notre site et sur 8 Mont Blanc

4 Vidéos musicales

les créations vidéo avec les artistes en résidence à retrouver sur notre site et sur 8 Mont-Blanc

4 Matinales radio

quatre émissions en direct du festival et en podcast sur le site

Une édition numérique
et vivante

Faire de chaque concert de musique une expérience originale tout en continuant de présenter les talents de la musique de chambre, du monde, de l’opéra et du jazz, voilà l’ambition de La Brèche festival.
En 2021, cet esprit novateur et décalé revient après une année d’absence, pour une quinzaine détonante dans de nouveaux lieux imaginés ou ré-inventés pour l’occasion. Afin de toucher le plus grand nombre de personnes dans le contexte sanitaire, tout le programme sera accessible en ligne (live et podcast) et en retransmissions radio et télévisuelles.

Atlas, guide compagnon du spectateur

Chaque année, notre atlas, guide compagnon poétique, vous accompagne dans les programmes. Enrichi avec vous pendant l’édition, il sera édité à l’issue du festival et disponible gratuitement sur internet et en version papier sur demande.

brèche ー n. f., ouverture que fend la roche, qui forme un passage de terres mélangées.

brèche ー n. f., ouverture que fend la roche, qui forme un passage de terres mélangées.

brèche ー n. f., ouverture que fend la roche, qui forme un passage de terres mélangées.

@LABRECHEFESTIVAL